ROSESGUIDE

ROSESGUIDE
MI WEB

jueves, 14 de febrero de 2008

Merci Marieline


Merci, mon amour

Je cherche les termes
Pour t'expliquer ce que je ressens
Pour te dire que je t'aime
Et t'exprimer mes sentiments

Je ne trouve pas
De mots assez puissants
Je ne les connais pas
Car ils sont absents

Je ne sais pas
Comment te dire tout l'amour
Que j'éprouve pour toi
Et je souhaite qu'il dure toujours

Je veux te dire que tu seras toujours
Mon ami, Mon Amour
Et je te murmurerais chaque jour
Que je t'aime Mon Amour

Je veux te dire aussi Merci
Merci pour ta générosité,
Merci pour ta sensibilité
Merci pour ta douceur
Merci de m'aimer de tout ton cœur

Merci de ton dévouement, de ta joie
Merci de rester avec moi
Merci de me donner tant de chaleur
Merci de m'accorder tant de bonheur

Mais comment exprimé tout l'amour
Et le respect que j'ai
Pour la seule personne qui a su m'aimer
Et me faire connaître le vrai amour

Tu es mon corps, mon âme
Tu es ma vie,
Tu es mon soleil, mon énergie,
Tu es ...


No hay comentarios: